Programme de bonus

Cryptonex annonce un programme de bonus valable dans le monde entier.

Les possesseurs de portefeuilles Ethereum avec un solde positif recevront 1 000 jetons CNX. Tous ceux qui ont reçu ces jetons peuvent les échanger contre des pièces CNX au taux de 1 pièce pour 1 000 jetons et obtenir un bonus de 20 % pour l’achat de pièces CNX. Les pièces sont automatiquement envoyées pour le minage avec 11 % de profit annuel et 1 an de retenue. L’échange est effectué dans le back-office de Cryptonex.

Pour échanger des jetons CNX contre des pièces, vous devez transférer les jetons dans le portefeuille Ethereum de votre back-office. Le système convertit automatiquement les jetons en pièces CNX et effectue un dépôt dans le pool de minage.

Il est prévu de distribuer plus de 10 000 000 CNX à la communauté crypto.

Cryptonex vise à distribuer des pièces à la communauté et à présenter les services aux personnes. Selon nos plans, dans un avenir proche, toutes les pièces gratuites seront reçues ou achetées par la communauté crypto.

Nous développons et mettons en œuvre actuellement des services simplifiant le travail avec les portefeuilles de crypto-monnaie/multi-devises (y compris BTC et ETH) grâce à la possibilité d’effectuer des échanges pour l’argent Fiat, le pool de minage, la plateforme P2P et le service de cartes CNX pour le travail hors ligne, ainsi que l’intégration avec les échanges, le service d’affiliation, l’application mobile, la refonte de l’interface, et bien plus encore.

Vous pouvez voir la rentabilité de travailler non seulement avec le minage PoS, mais aussi une nouvelle opportunité :

Pool de minage en nuage.

  • Vous n’avez pas besoin d’équipement ni de dépenses de sécurité.
  • Vous n’avez pas besoin d’économiser beaucoup d’argent pour accélérer les récompenses. Vous faites partie du plus grand pool de minage Cryptonex ; votre portefeuille reçoit 11 % par an, à la vitesse du plus grand portefeuille du réseau.
  • Vous avez accès au portefeuille et au pool de minage partout où il y a Internet.
  • Le plus important, c’est qu’à l’avenir, vous serez en mesure de créer votre propre pool de minage, d’y attirer votre communauté et de recevoir des revenus supplémentaires.

Les modalités du programme :

  • le solde de votre portefeuille Ethereum doit être positif.
  • après avoir reçu 1 000 jetons CNX, vous pouvez le convertir en 1 CNX et l’envoyer pour minage, en le conservant pendant 1 an. L’important, c’est que vous obtenez le bonus supplémentaire de 20 % pour l’achat de CNX. Plus vous transférez de pièces pour le minage, plus l’achat de CNX est rentable.
  • bien que le minage de vos pièces ne sera pas unique, il fait partie du plus grand pool de minage de Cryptonex, ce qui accélérera considérablement la réception des récompenses.
  • à la fin du programme de bonus, tous les contrats intelligents non utilisés sont supprimés.

N’achetez pas de jetons sous aucun prétexte ! Les jetons sont distribués gratuitement et sont supprimés à la fin du programme de bonus.

Bonus program

Cryptonex announces a bonus program all over the world

The owners of Ethereum wallets with a positive balance will be sent 1000 CNX tokens. Everyone who has received these tokens can exchange it for CNX coins at the rate of 1 coin to 1000 tokens and get a 20% bonus for CNX coins purchase. The coins are automatically sent for mining with 11% annual profit and 1 year hold. The exchange is made in Cryptonex back office.

To exchange CNX tokens for coins, you need to transfer the tokens to the Ethereum wallet in your back office. The system will automatically convert tokens into CNX coins and make a deposit in the mining pool.

It is planned to distribute more than 10 000 000 CNX to the crypto community.

Cryptonex aims at distributing coins to the community and introducing people to the services. According to our plans in the nearest future all free coins will be received or purchased by the crypto community.

At the moment, we are developing and implementing the services which simplify work with cryptocurrency – multi-currency wallet (including BTC and ETH) with the opportunity to make exchanges for Fiat money, mining pool, P2P platform, CNX cards service for offline work, integration with exchanges, affiliate service, mobile application, interface redesign and much more.

You can see the profitability of working not only with POS mining, but also a new opportunity:

Cloud mining pool

  • You do not need equipment and expenses on safety.
  • You do not need to save a large amount of money to speed up the reward – you get into Cryptonex largest mining pool and your wallet receives 11% annually at the speed of the largest wallet in the network.
  • You have access to the wallet and mining pool wherever there is the Internet.
  • The most important thing is that in the future, you will be able to create your own mining pool, attracting your community to it and receiving additional income.

The program terms and conditions:

  • You need to have a positive balance on Ethereum wallet.
  • Having received 1000 CNX tokens, you can convert it into 1 CNX and send it to mining, holding it for 1 year. The important thing is that you get the additional 20% bonus for CNX purchase. The more coins you transfer to the mining, the more profitable CNX purchase will be.
  • While mining your coins will not be alone, it will get into Cryptonex biggest mining pool, which will significantly accelerate reward receiving.
  • Upon the bonus program completion, all the unused smart contracts will be deleted.

Do not buy tokens under any pretext! The tokens are distributed free of charge and will be abolished upon the bonus program completion.