Condition d’utilisation

Cryptonex est uniquement destiné à un usage légal et ne doit pas être utilisé à d’autres fins. Ni le projet Cryptonex ni aucun de ses développeurs ou assistants ne soutiennent des activités illégales ou y contribuent sous quelque forme que ce soit. À notre connaissance, l’utilisation de Cryptonex n’est pas illégale dans la plupart des juridictions du monde.

Cependant, certaines juridictions peuvent fixer leurs propres restrictions sur les cryptomonnaies et/ou les moyens de protection de la vie privée. Ainsi, dans ces juridictions, vous devez vous informer à cet égard avant d’utiliser Cryptonex. En cas de doute, vous devez contacter vos avocats locaux pour exclure la possibilité de commettre des actes contraires à la législation locale.

Le contenu du site Web, ainsi que d’autres sources d’information liées à Cryptonex ne constituent pas des conseils juridiques. Si vous avez des questions sur la législation ou si vous avez besoin d’une assistance juridique, veuillez contacter un spécialiste compétent concernant les lois applicables de votre juridiction. Le contenu du site Web ainsi que d’autres sources d’information relatives à Cryptonex ne constituent pas des conseils d’investissement. Vous devriez utiliser vos propres jugements et explorer différentes sources d’information avant de prendre la décision d’investir dans Cryptonex.

Terms of Use

Cryptonex is intended solely for legal use and should not be used for any other purpose. Neither Cryptonex project nor any of its developers or helpers support any illegal activities or contribute to it in any form. As far as we know, Cryptonex use isn’t illegal in most world jurisdictions.

However, some jurisdictions may set their own restrictions on cryptocurrencies and/or privacy protection means – so in those jurisdictions people should take this into account before using Cryptonex. In cases of doubt, you should contact your local lawyers to exclude the possibility of committing acts contrary to the local legislation.

The website content, as well as other information sources related to Cryptonex, is not a mean of legal advice. If you have any questions about the legislation or require legal assistance, please contact a specialist competent in the law of your jurisdiction. The website content, as well as other information sources related to Cryptonex, is not investment advice. You should use your own judgments and explore different information sources before making a decision to invest in Cryptonex.